vendredi, novembre 10, 2006

28 : Chapitre 8- La victoire de Rogue-suite

"Comment m'avez-vous trouvé ?"

" J'ai vu que tu n'avais pas quitté le train et je savais que tu avais cette cape. J'ai pensé que tu pourrais te cacher pour une raison quelconque. Quand j'ai vu les rideaux baissés dans ce compartiment, j'ai pensé qu'il fallait vérifier."
"Mais, quoiqu'il en soit, que faisiez-vous ici ?"
"je suis postée à Pré-au-lard maintenant, pour fournir à l'école une protection supplémentaire"
"Il n'y a que vous postée ici ou… ?"
"Non, Proudfoot, Savage, et Dawlish sont également là."
"Dawlish, c'est l'Auror que Dumbledore a attaqué l'année dernière ?"
" C'est exact."
“Alohomora !"
"Tu n'y arriveras pas ... Dumbledore les a enchanté lui-même."
"Je peux passer par-dessus le mur !"
“Non, tu ne peux pas! ...Ils sont protégés par un sort contre les intrusions. Les sécurités ont été multipliées par cent cet été."
"Ça alors !... Je suppose que je devrai simplement dormir ici et attendre demain matin."
Quelqu'un vient regarde !"
.
"Bien, bien, bien ... Content de vous voir arriver, Potter, bien que vous ailliez visiblement décidé que le port des robes longues de l'école ne convenait pas à votre aspect."
"Je n'ai pas pu me changer, je n'avais pas ma…"
"Il n'y a plus besoin d'attendre, Nymphadora, Potter est tout à fait… ah… en sécurité entre mes mains."
"J'ai un message pour Hagrid."
"Hagrid était en retard pour les festivités de début d'année, juste comme le portier ici, ainsi j'ai pris sa place. Et par ailleurs, j'étais curieux de voir ton nouveau Patronus."
"Je pense que l'ancien était mieux !"
"Le nouveau semble faible."
.
"Bonne nuit..."
" ...et merci pour tout !"
"Au revoir, Harry."
“ Cinquante points de moins pour Gryffondor à cause de votre retard..."
“ Et, laissez-moi voir, encore vingt de moins pour vos vêtements de Moldus. Vous savez, je ne crois pas qu'une des maisons ait jamais été dans les chiffres négatifs aussi tôt en début d'année : Nous n'avons même pas commencé le dessert. Vous pourriez avoir une médaille, Potter."
“ Je suppose que vous avez voulu faire une entrée remarquée ?... Et sans voiture volante disponible, vous avez décidé que votre arrivée dans le grand Hall à la moitié de la fête serait du plus bel effet dramatique."
"Pas de cape. Tu peux entrer ainsi de façon que chacun puisse te voir. C'est ce que tu voulais, j'en suis sûr."
À suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Super ! comme toujours !
Bises et a bientôt !

tipoual a dit...

Merci!

La suite s'en vient très bientot!