jeudi, septembre 21, 2006

26 : Chapitre 7- Le club de Slug-suite et fin, oui oui enfin!!!!


Ma mère veut que je finisse mes études, mais personnellement, je ne trouve pas que ce soit si important de nos jours. Je veux dire que, je le pense … Quand le seigneur des ténèbres régnera, va-t-il s'inquiéter du nombre de buses ou de ASPICS que quelqu'un a obtenu ? Naturellement non. Le plus important sera de savoir combien de services on lui a rendu, quel niveau de dévotion on lui a montré."

"Et tu penses que tu pourras faire quelque chose pour lui ? À seize ans on ne semble pas entièrement qualifié non ?"

"Je n'ai pas dis ça ? Peut-être qu'il ne s'inquiète pas si je suis qualifié. Peut-être le travail qu'il veut que je fasse ne nécessite pas que je sois qualifié!"

"J'aperçois Poudlard ... Nous ferions mieux d'enfiler nos robes longues."

Harry était tellement occupé à fixer Malefoy, qu'il ne remarqua pas que Goyle voulait attraper sa malle. Celle-ci frappa Harry sur la tempe. Celui-ci poussa involontairement un petit cri de douleur, et Malefoy regarda le support à bagages, en fronçant les sourcils.Harry n'avait pas peur de Malefoy, mais il n'aimait pas l'idée d'être découvert sous une cape d'invisibilité par un groupe de Serpentard peu amicaux. Ses yeux larmoyants et sa tête toujours palpitante, il fit un geste avec sa baguette, en faisant attention de ne pas déplacer la et attendit en retenant son souffle. À son grand soulagement, Malefoy sembla décider qu'il avait imaginé le bruit. Il enfila sa robe comme les autres, ferma sa malle, et pendant que le train ralentissait avec des saccades, il attacha un nouvelle cape de voyage autour de son cou.

Harry pouvait voir les couloirs se remplir à nouveau et espéra qu'Hermione et Ron prendraient ses affaires pour lui. Il était coincé là où il se trouvait, jusqu'à ce que le compartiment se soit complètement vidé. Enfin dans un dernier soubresaut, le train s'arrêta complètement. Goyle ouvrit la porte et se fraya un chemin dans la foule des deuxièmes années en les poussant. Crabbe et Zabini le suivirent.

"Vas-y ... Je veux juste vérifier quelque chose."

Pansy partit. Maintenant, Harry et Malefoy étaient seuls dans le compartiment. Les gens passaient au-delà, et descendaient sur le quai sombre. Malefoy vers la porte du compartiment et tira les rideaux, de sorte que les gens dans le couloir ne puissent pas voir à l'intérieur. Il se pencha alors sur sa malle et l'ouvrit à nouveau. Harry l'observait depuis le bord du support de bagage, son cœur battant un peu plus vite. Que pouvait bien cacher Malefoy à Pansy ? Était-ce pour voir le mystérieux objet cassé qu'il était si important de réparer ?

"Petrificus Totalus !"
"Je m'en suis douté... J'ai entendu la malle de Goyle te frapper. Et il m'avait semblé avoir vu un éclair blanc en l'air quand Zabini était revenu… "

Ses yeux s'attardèrent un moment sur les baskets de Harry.

" Tu n'as rien entendu d'inquiétant, Potter. Et pendant que je te tiens ici..."

"C'est de la part de mon père. Maintenant, laisse-moi regarder..."
Malefoy tira la cape de dessous le corps immobilisé de Harry et la lui jeta dessus.
"Je ne pense pas qu'on te trouvera jusqu'à ce que le train soit revenu à Londres... Regarde autour de toi, Potter… personne."
Et prenant soin d'écraser les doigts de Harry, Malefoy sortit du compartiment.

Fin du 7eme chapitre
Yé! Ça va être la victoire de Rogue! :)